Sélectionner une page

Tous les modules de commutation RF de Pickering existent désormais au format PXI Express

Tous les modules de commutation RF de Pickering existent désormais au format PXI Express

Le Britannique décline désormais toute sa gamme de modules de commutation PXI RF et micro-ondes au format PXI Express. Cela représente pas moins de 211 produits PXIe fonctionnant de 3 à 67 GHz.

Pickering Interfaces, fabricant d’équipements de commutation et de simulation de signaux pour le test et la vérification électroniques, décline désormais toute sa gamme de modules de communication PXI RF et micro-ondes au format PXI Express (PXIe). Cela représente pas moins de 211 modules PXIe commercialisés par le Britannique, tous fonctionnant à 3 GHz et plus. Parmi cette kyrielle de nouveaux produits, on trouve notamment la gamme de multiplexeurs micro-ondes 40/42-785C (PXI / PXIe) récemment mise sur le marché par le fabricant et qui se distingue par une fréquence maximale de 67 GHz dans des facteurs de forme SP4T et SP6T.

Grâce à un programme de R&D continu, Pickering propose aujourd’hui un catalogue de plus de 1 000 produits PXI, les conceptions les plus récentes étant désormais développées et commercialisées simultanément aux formats PXI et PXIe dont les fonctionnalités logicielles et matérielles sont identiques. Car même si la tendance est à l’accroissement des bandes passantes, les deux formats doivent pouvoir coexister encore longtemps. “Le PXI continuera d’être une plateforme importante pour les produits qui ne nécessitent pas la bande passante qu’offre le PXIe et Pickering s’engage à maintenir les deux formats avec un support produit pendant 15 à 20 ans”, précise ainsi Steve Edwards, en charge des produits de commutation chez Pickering.

Par ailleurs, la société se dit prête à accélérer le développement et la commercialisation de nouveaux produits PXIe si le besoin se fait sentir de la part des ingénieurs de test.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This