Sélectionner une page

Varistances CMS et traversantes

Varistances CMS et traversantes

Kemet vient de présenter sept nouvelles séries de varistances à oxyde métallique, qui viennent en complément de ses solutions de protection de circuit existantes, et qui sont capables de protéger les composants critiques contre les décharges à très haute énergie. Ces nouveaux dispositifs comprennent notamment des varistances-condensateurs double-fonction, qui assurent la protection contre les EMI et les transitoires, et des varistances scellées sous plastique pour plus de fiabilité en environnement humide.

Les dispositifs double-fonction intègrent un condensateur pour supprimer les interférences provenant de dispositifs comme des moteurs à courant continu, et sont également qualifiés AEC-Q200. D’un format compact, ces composants sont destinés à protéger l’électronique automobile sensible du bruit généré par les moteurs électriques, et des transitoires haute-énergie potentiellement dangereuses. Les caractéristiques de température de type condensateur X7R, assurent une bonne stabilité sur toute la plage de température spécifiée.

En outre, Kemet a présenté cinq nouvelles varistances CMS, parmi lesquelles quatre sont qualifiées AEC-Q200. Cette ligne de produits comprend des dispositifs capables de fonctionner aux températures élevées pour les applications automobiles et industrielles, ainsi que des versions encapsulées sous plastique offrant une résistance accrue à l’humidité, et destinées aux instruments et appareils médicaux, aux infrastructures de communication mobile en extérieur, aux équipements professionnels et aux produits blancs à vocation grand-public.

Fabricant : Kemet

Plus d’infos : http://www.kemet.com/varistors

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This