Sélectionner une page

WISeKey nomme Bernard Vian au poste de directeur général de Vault-IC France

WISeKey nomme Bernard Vian au poste de directeur général de Vault-IC France

Le Suisse WISeKey International, expert dans la cybersécurité, vient de nommer Bernard Vian au poste de directeur général de Vault-IC France, son segment commercial des semiconducteurs de l’IoT récemment acquis auprès d’Inside Secure.

vian-270916Vian apporte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des semiconducteurs sécurisés pour l’IoT. Avant de rejoindre WISeKey, il a servi au poste de premier vice-président de la division des semiconducteurs d’Inside Secure (depuis 2013), suite à l’acquisition de la division des cartes à puce d’Atmel par Inside Secure. Il a rejoint Inside Contactless au poste de vice-président du développement commercial en 2002, alors une start-up pionnière de la technologie NFC, où il a aidé à positionner la société en tant que fournisseur de puces pour les paiements NFC aux États-Unis. Mr. Vian a démarré sa carrière chez Gemplus (désormais Gemalto), où il a occupé différents postes dans la vente et le marketing.

« Nous sommes ravis de voir Bernard rejoindre notre équipe. Son expertise et ses connaissances nous seront très précieuses alors que nous intégrons l’activité de semiconducteurs Vault-IC à la technologie Root of Trust and Identity (base de confiance et d’identification) de WISeKey et créons ainsi la première plate-forme de cybersécurité de bout en bout, exhaustive et fiable pour les personnes et les objets. Chez WISeKey, Bernard continuera de diriger l’équipe Vault-IC, composée de 70 personnes, et gérera un segment d’affaires dont nous prévoyons qu’il générera environ 34 millions de dollars de chiffre d’affaires pour l’ensemble de l’exercice 2016 », a commenté Carlos Moreira, fondateur et CEO de WISeKey.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This