Sélectionner une page

Würth Elektronik crée une filiale au Danemark

Würth Elektronik crée une filiale au Danemark

Avec l’ouverture de cette filiale au Danemark, le fabricant allemand renforce sa présence dans les pays nordiques, où il est déjà présent en Norvège, en Suède et en Finlande.

Würth Elektronik, fabricant allemand de composants et sous-ensembles électroniques et électromécaniques et de circuits imprimés, vient d’ouvrir une filiale au Danemark, le seul des pays de Scandinavie où il ne disposait pas encore de filiale.

Située à Aarhus, sur la côte est du pays, Würth Elektronik Danmark couvre également le Groenland, ainsi que les îles Féroé. Auparavant, c’est la filiale suédoise du groupe qui prenait en charge le marché danois.

L’équipe locale compte neuf personnes, sous la direction du CEO, Ole Sanggaard Knudsen (devant, au centre de la photo), de la responsable financière, Gunhild Nors (à sa droite), et de la responsable du bureau, Claire Boelstoft (à sa gauche).

« Nous tenons à remercier nos collègues allemands et suédois pour le soutien qu’ils nous ont apporté lors de la création de notre entreprise. Désormais, Würth Elektronik n’est plus seulement présent au Danemark en tant que marque, il l’est également en tant qu’entreprise. Et si nous pouvons franchir cette étape, c’est grâce à la confiance que nous accordent nos clients danois », souligne Ole Sanggaard Knudsen.

© Würth Elektronik Danmark

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This