Würth Elektronik eiSos distribue davantage de produits via Digi-Key
Partenaire de distribution de longue date pour Würth Elektronik eiSos, Digi-Key distribue désormais un autre groupe de produits de la gamme Würth Elektronik eiSos : les modules sans fil. La gamme de produits comprend des solutions de transmission sans fil aux normes Bluetooth ou M-Bus sans fil, ainsi que des modules sans fil propriétaires dans les gammes de fréquences 169 MHz, 433 MHz, 868 MHz, 915 MHz et 2,4 GHz. Grâce à leur faible consommation d’énergie, ces solutions sont adaptées aux applications IoT décentralisées et de mesures intelligentes.
Digi-Key est fourni par la division « Connectivité sans fil et capteurs » de Würth Elektronik eiSos. Cette unité commerciale a été créée début avril 2018 grâce à l’intégration de la filiale auparavant autonome Amber Wireless. Würth Elektronik eiSos, fabricant de composants, est ainsi devenu un partenaire fiable pour les solutions sans fil ISM/SRD de faible puissance.
« Digi-Key est ravi de continuer l’expansion du portefeuille de Würth Elektronik dans le domaine des modules sans fil », affirme David Stein, vice-président, gestion fournisseur internationale chez Digi-Key. « Ces produits renforceront notre offre de produits Bluetooth, de radios et de technologies M-Bus. Nous sommes impatients de servir la communauté mondiale des développeurs avec cette technologie passionnante ».
Digi-Key Electronics, dont le siège social se trouve à Thief River Falls, Minnesota aux États-Unis, est un distributeur de composants électroniques et de services pour la conception et la production de prototypes/appareils offrant plus de 6,8 millions de produits issus de 750 fabricants. Il dispose d’un stock de plus de 1,4 million de produits.