Sélectionner une page

Circuit imprimé : EPN Electroprint rejoint Techci Rhône-Alpes au sein du groupe Finmasi

Circuit imprimé : EPN Electroprint rejoint Techci Rhône-Alpes au sein du groupe Finmasi

Le groupe italien Finmasi a racheté fin janvier EPN Electroprint, un fabricant allemand de circuits imprimés implanté à Neustadt, dans la région de Thuringe. EPN Electroprint fait ainsi partie de la divsion de PCB de Finmasi, comprenant le Français Techci Rhône-Alpes, qui a usine à Saint-Genix-sur-Guiers et l’Italien Cistelaier qui a deux usines à Modèle et à Gênes.

Fondé en 1988, EPN Electroprint emploie environ 70 personnes et a réalisé un chiffre d‘affaires de 6 millions d’euros en 2018.

La division PCB de Finmasi est maintenant composée de trois sociétés, avec un chiffre affaires total de plus de 50 millions d’euros, un effectif de 300 personnes et quatre implantations industrielles.

Créée en 1983, Techci Rhône-Alpes est spécialisée dans la fabrication de circuits imprimés professionnels. Techci, qui emploie 95 collaborateurs, a rejoint le groupe Finmasi le 1er septembre 2011. De son côté, Cistelaier (135 personnes) est spécialisée dans la production aussi bien de prototypes que de petites et moyennes séries en délai court.

La synergie entre les trois sociétés permet d’offrir au marché européen un ensemble complet de toutes les technologies de circuits imprimés, à partir de circuits double face jusqu’aux multicouches rigides et flex-rigides, soit pour des productions en série, soit pour des prototypes en délai court.

Le groupe Finmasi opère depuis 1961 dans les secteurs industriels de la sidérurgie, de la production de capteurs, des services de transport, de restauration et d’hôtellerie. Il a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires consolidé de plus de 240 millions d’euros.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This