Sélectionner une page

Marché de l’IoT dans le résidentiel : 70 milliards de dollars en 2025 ?

Selon Navigant Research, la maison connectée représente une mine d’or pour les tenants de l’Internet des objets. Ainsi, l’étude prévoit que le marché des solutions pour l’IoT dans le résidentiel va décupler en dix ans, passant de 7,3 milliards de dollars cette année, à 67,7 milliards en 2025.

navigant-230615Les fabricants d’appareils continuent à incorporer des technologies de communication, des capteurs et de l’intelligence dans un éventail de produits résidentiels pour répondre à la demande de permettre aux périphériques à la maison de partager des informations à des fins d’une plus grande efficacité énergétique et de davantage d’automatisation, de sécurité et de confort.

Au-delà des thermostats et des compteurs intelligents pour améliorer l’efficience énergétique des résidences, les fabricants d’appareils proposent de plus en plus de systèmes connectés qui prennent en charge la sécurité, l’éclairage et la gestion du chauffage et de la climatisation. Et cette tendance ira croissante, affirme Navigant Research.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This