Sélectionner une page

Werner Lohwasser succède à Joachim Zichlarz à la tête de TDK Electronics

Werner Lohwasser succède à Joachim Zichlarz à la tête de TDK Electronics

Le groupe japonais TDK annonce que Werner Lohwasser (55 ans) deviendra le nouveau président du conseil d’administration et CEO de TDK Electronics, une société du groupe TDK, à compter du 1er juillet 2022. Il succède à Joachim Zichlarz, qui a dirigé l’entreprise en tant que CEO pendant huit ans et prend sa retraite.

Werner Lohwasser est membre du conseil d’administration depuis 2018 et conservera ses fonctions précédentes de Chief Operations Officer (COO) de TDK Electronics et de COO de TDK Electronic Components Business Company.

« Nous sommes très heureux d’avoir nommé le Dr Werner Lohwasser, un expert exceptionnel de l’industrie des composants passifs et de TDK Electronics, au poste de CEO. Ces dernières années, il a contribué à façonner le développement réussi de l’entreprise au sein du groupe TDK, et dans les temps très difficiles à venir, il continuera à apporter ses décennies d’expérience acquise depuis 1996 chez TDK Electronics et ses sociétés prédécesseurs, comme chez le fabricant américain de condensateurs Kemet », a déclaré Werner Faber, président du conseil de surveillance de TDK Electronics.

TDK Electronics (anciennement Epcos) développe, fabrique et commercialise des composants et des systèmes électroniques sous les marques de produits TDK, Epcos, Tronics et Relyon Plasma à destination des marchés de l’automobile, de l’industriel, de l’électronique grand public, et des technologies de l’information et de la communication. La société a une empreinte mondiale et emploie 24 100 personnes sur une vingtaine de sites de développement et de fabrication et de bureaux de vente.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This