1000 emplois d’ingénierie à pourvoir dans l’automobile chez Segula
Segula Technologies, groupe d’ingénierie au service de la compétitivité des grands secteurs industriels, va profiter de sa présence au Mondial de l’Automobile de Paris pour aller à la rencontre de ses futurs talents. Le groupe prévoit 1000 nouveaux recrutements en France pour son activité automobile en 2017 et recherche en particulier des profils en mécanique, process industriel, électronique, systèmes embarqués ; principalement des ingénieurs d’études, des chefs de projets, des pilotes projets.
Par ailleurs, 90 stages de fin d’études seront proposés en recherche et innovation dans le secteur automobile (profils mécanique, matériaux, électronique, électricité, informatique ou encore logistique).
Au total, ce sont 4300 personnes que Segula souhaite embaucher dans le monde en 2017, sur l’ensemble de ses secteurs (automobile mais aussi aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie).
Présent dans 24 pays, fort de ses 80 implantations dans le monde, le groupe emploie 8500 collaborateurs. Ingénieriste, Segula Technologies mène des projets allant des études jusqu’à l’industrialisation et la production.
Plus d’informations sur ces opérations de recrutement