Sélectionner une page

ABB E-mobility ouvre en Italie sa plus grande unité de production de chargeurs rapides de véhicules électriques

ABB E-mobility ouvre en Italie sa plus grande unité de production de chargeurs rapides de véhicules électriques

ABB E-mobility renforce sa position sur le marché mondial des solutions de recharge pour véhicules électriques avec l’ouverture de son plus grand site de production de chargeurs rapides DC à ce jour – le Centre d’excellence de l’E-mobilité à Valdarno, en Toscane.

Ayant déjà vendu plus de 680 000 chargeurs de VE sur plus de 85 marchés, l’investissement de 30 millions de dollars d’ABB E-mobility dans la nouvelle usine de Valdarno signifie qu’elle a maintenant plus que doublé sa capacité de production au cours des deux dernières années, avec l’ouverture d’un nouveau bâtiment de 16 000 m2 permettant la fabrication de plus de 10 000 chargeurs DC supplémentaires par an. La gamme complète de solutions de recharge DC d’ABB sera produite sur le site, soutenant l’électrification de tous les secteurs du transport.

Le nouveau site de fabrication établit une nouvelle référence pour le secteur, produisant un chargeur rapide DC toutes les 20 minutes grâce à ses sept lignes de production. 15 installations de test sont capables de simuler plus de 400 sessions de charge par jour, tandis que des solutions d’automatisation intégrées connectent l’atelier à l’entrepôt automatique, garantissant un contrôle des stocks optimisé et une traçabilité complète. Les innovations d’ABB en matière de mobilité électrique incluent le Terra 360, qui peut fournir 100 km d’autonomie en moins de trois minutes.

Ayant investi 14% de ses revenus de 2021 dans la R&D, le site de Valdarno abritera un espace de 3200 m2 pour le développement et le prototypage. Ici, environ 70 des plus de 500 employés du site se consacreront à la mise en œuvre de nouvelles solutions pour intégrer pleinement les activités de R&D à la fabrication.

« L’ouverture de notre nouvelle usine de Valdarno démontre l’engagement d’ABB E-mobility à construire un avenir zéro émission. Outre l’augmentation de la capacité de production, l’investissement réalisé à Valdarno contribue à développer notre activité de R&D, nous permettant de continuer à consolider notre réputation de leader mondial des solutions de recharge de véhicules électriques, en fournissant des solutions d’e-mobilité à l’épreuve du temps pour les véhicules d’aujourd’hui et de demain », commente Frank Mühlon, p-dg d’ABB E-mobility.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This