Sélectionner une page

Accord de distribution mondial entre Mouser et AATC

Accord de distribution mondial entre Mouser et AATC

Le Taïwanais Advanced Acoustic Technology (AATC) est spécialisé dans les composants audio, en particulier les buzzers, les haut-parleurs, les récepteurs et les microphones.

Mouser, spécialiste de la distribution par catalogue et Internet, vient de signer un nouvel accord de distribution à l’échelle mondiale avec Advanced Acoustic Technology (AATC), un spécialiste taïwanais des composants audio utilisés dans des applications telles que le traitement de données, l’automobile, la sécurité, le médical, l’industriel ou bien encore le grand public.

La gamme de composants audio d’AATC comprend par exemple des buzzers piézoélectriques délivrant une pression acoustique dans la gamme 65 à 105 dBA. Affichant une fréquence jusqu’à 14 kHz, ces composants résistent aux chocs et aux vibrations pour une utilisation en environnement sévère.

Des buzzers magnétiques font également partie du catalogue produits d’AATC avec des pressions acoustiques jusqu’à 95 dBA et des fréquences comprises entre 2 et 4 kHz.

Les haut-parleurs miniatures du Taïwanais, pour leur part, se caractérisent par un niveau de pression acoustique allant de 72 à 121 dBA, une fréquence comprise entre 110 Hz et 20 kHz et une impédance jusqu’à 100 Ohms.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This