Sélectionner une page

AMD va acquérir l’expert en logiciels d’IA open source Nod.ai

AMD va acquérir l’expert en logiciels d’IA open source Nod.ai

AMD annonce la signature d’un accord définitif pour acquérir Nod.ai afin d’étendre les capacités logicielles d’IA ouverte de l’entreprise.

L’Américain met ainsi la main sur une équipe expérimentée qui a développé une technologie logicielle qui accélère le déploiement de solutions d’IA optimisées pour les accélérateurs de centres de données AMD Instinct, les processeurs Ryzen AI et EPYC, les circuits SoC Versal et les GPU Radeon du groupe.

« L’acquisition de Nod.ai devrait améliorer considérablement notre capacité à fournir aux clients de l’IA un logiciel ouvert leur permettant de déployer facilement des modèles d’IA hautement performants adaptés au matériel AMD. L’ajout de la talentueuse équipe Nod.ai accélère notre capacité à faire progresser la technologie des compilateurs open source et à permettre des solutions d’IA portables et hautes performances dans l’ensemble du portefeuille de produits AMD », a déclaré Vamsi Boppana, vice-président senior du groupe d’intelligence artificielle chez AMD.

Plus d’infos sur Nod.ai

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This