Sélectionner une page

Arrow Electronics ouvre un centre d’excellence dédié à l’électronique de puissance

Arrow Electronics ouvre un centre d’excellence dédié à l’électronique de puissance

Basé à Swindon, au Royaume-Uni, ce centre a pour objectif d’aider les concepteurs à développer des solutions de puissance en proposant des services de conception clés en main.

Le distributeur Arrow Electronics et sa société de services d’ingénierie, eInfochips, annoncent la création d’un centre d’excellence dédié à l’électronique de puissance basé à Swindon, au Royaume-Uni, avec pour objectif d’aider ses clients à développer des solutions de puissance.

Si elles sont essentielles pour développer des initiatives en matière d’électrification et de développement durable, notamment dans les domaines des véhicules électriques, des énergies renouvelables, du stockage d’énergie et des infrastructures réseau, les conceptions faisant appel à de l’électronique de puissance sont souvent difficiles à mettre en œuvre pour les concepteurs. Notamment à cause du manque d’expertise en matière d’alimentation, de la mise en place d’exigences strictes en matière de sécurité fonctionnelle et de fiabilité, de l’agencement complexe des circuits imprimés ou de la nécessité de disposer d’équipements de test coûteux.

© Arrow Electronics

Le centre d’excellence haute puissance d’Arrow Electronics entend relever ces défis en s’appuyant sur sa vaste expérience en matière de conception de produits à haute tension. Il est notamment équipé d’un laboratoire haute puissance et dispose d’une équipe d’ingénieurs expérimentés d’eInfochips.

« Le site de Swindon est connu pour ses capacités en matière d’alimentation électrique configurable, et le centre d’excellence s’appuie sur son héritage en investissant dans de nouveaux équipements et dans des ingénieurs de talent. Nous pouvons désormais offrir des services de conception clés en main depuis ce site », se réjouit Murdoch Fitzgerald, vice-président des services mondiaux d’ingénierie et de conception d’Arrow Electronics.

Avec le centre d’excellence haute puissance d’Arrow, qui s’adresse aux clients d’Arrow et de ses filiales, telles que Richardson RFPD, les concepteurs peuvent ainsi planifier et gérer efficacement la feuille de route et les cycles de vie de leurs produits haute puissance.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This