Sélectionner une page

Arrow et Qualcomm unissent leurs forces pour doper l’IA en périphérie de réseau

Arrow et Qualcomm unissent leurs forces pour doper l’IA en périphérie de réseau

Les deux sociétés étendent leur coopération stratégique avec la création d’Edge Labs, un centre d’excellence d’Arrow qui a pour objectif d’accélérer le développement de l’intelligence artificielle en périphérie de réseau à partir des solutions de Qualcomm.

Arrow Electronics et Qualcomm Technologies ont profité de l’ouverture, ce jour, du salon Embedded World, qui se déroule à Nuremberg jusqu’à jeudi soir, pour annoncer l’extension de leur coopération stratégique avec la création d’Edge Labs, un centre d’excellence d’Arrow qui aidera ses clients à accélérer le développement de l’intelligence artificielle en périphérie de réseau à partir des solutions de Qualcomm, avec un focus dans les domaines de la sécurité, de la santé, de la robotique, des systèmes de vision, de l’affichage électronique, de l’inspection optique et d’autres applications IoT.

Pour se donner les moyens de son ambition, Edge Labs disposera d’une équipe d’ingénieurs dédiés et d’un architecte solutions pour aider au développement de projets spécifiques, mais aussi à la formation d’ingénieurs technico-commerciaux et d’application aux produits de Qualcomm. L’Edge Labs proposera également des services de conception par l’intermédiaire d’eInfochips, une société d’Arrow.

Cette annonce s’accompagne du lancement d’Aikri 42x, le premier kit de développement d’eInfochips proposé dans le cadre de l’initiative Edge Labs (photo). Basé sur le SoC QRB4210 de Qualcomm, ce kit fait l’objet d’une démonstration au salon Embedded World.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This