Sélectionner une page

Christopher Bohn prend la présidence de Tektronix

Christopher Bohn prend la présidence de Tektronix

Après avoir notamment travaillé chez Fluke et Keithley, le vice-président des ventes et des opérations mondiales succède à Tami Newcombe au poste de président.

L’Américain Tektronix vient de promouvoir Christopher Bohn (voir photographie), qui était jusqu’à présent vice-président des ventes et des opérations mondiales, au poste de président. Il succède ainsi à Tami Newcombe, à ce poste depuis quatre ans et qui redevient présidente et CEO de Precision Technologies, autre entité du groupe Fortive, poste qu’elle occupe depuis décembre 2021.

Christopher Bohn, nouveau président de Tektronix.

Diplômé de l’Académie de l’US Air Force, où il a obtenu une licence en génie civil et a servi pendant cinq ans dans l’armée américaine, Christopher Bohn a ensuite obtenu un MBA à la Kellogg School of Management de la Northwestern University à Evanston dans l’Illinois (États-Unis).

Après un passage chez KaVo en tant que Summer Associate en 2007, il rejoint Fluke en 2007, d’abord comme responsable de l’amélioration continue et de l’implémentation du lean, puis comme Sales Operations & Support Manager. En 2011, Chistopher Bohn est promu Global Product & Marketing Manager pour les produits électroniques et, l’année suivante, il devient directeur de l’activité Analysis & Diagnostics Tools and Thermal Imaging.

C’est en 2017 que Christopher Bohn devient directeur général de l’Asie du Sud et du Pacifique de Fluke, avant d’être promu vice-président et directeur général de Keithley et Sonix (deux entités de Fortive) en 2019. Deux ans plus tard, il devient vice-président des ventes et des opérations mondiales de Tektronix, où il était chargé d’assurer la croissance du chiffre d’affaires mondial et de favoriser l’intégration et l’orientation client entre toutes les fonctions liées aux ventes.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This