Sélectionner une page

Codasip recrute une centaine de spécialistes de l’architecture RISC-V

Codasip recrute une centaine de spécialistes de l’architecture RISC-V

L’Allemand Codasip, un fournisseur de blocs d’IP personnalisables et d’outils autour de l’architecture de processeur RISC-V, annonce l’ouverture de bureaux au Royaume-Uni à Bristol et à Cambridge et cherche à embaucher plus d’une centaine d’ingénieurs au cours des prochains trimestres, pas seulement pour des postes Outre-Manche.

Le nouveau centre de conception sera dirigé par Simon Bewick, un cadre expérimenté de l’industrie des semiconducteurs qui a récemment rejoint le conseil de surveillance de la direction de Codasip. Même si les deux bureaux seront implantés au Royaume-Uni, Codasip prend en charge le télétravail à 100%, de sorte que les candidats d’autres pays peuvent postuler pour ces nouveaux postes.

Ces sites complètent les équipes de développement existantes de Codasip au centre de développement de Villeneuve Loubet en France, au siège social de l’entreprise à Munich en Allemagne et au centre de R&D de Brno en République tchèque.

« Le Royaume-Uni regorge de talents dans la conception de processeurs complexes de tous types et c’est donc naturel pour nous de chercher à y développer notre équipe technique. Nous recrutons déjà activement dans nos autres sites de R&D pour soutenir nos plans en matière de conception et de personnalisation de processeurs haut de gamme », a déclaré Karel Masařík, fondateur et p-dg de Codasip.

Plus d’infos sur les postes à pourvoir

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This