Sélectionner une page

Concours national d’innovation sur la sécurité, les objets connectés et le smart building

Concours national d’innovation sur la sécurité, les objets connectés et le smart building

Le Chinois Huawei annonce l’ouverture de l’appel à candidatures de la 2e édition du concours national d’innovation « Digital In-Pulse » d’une dotation totale de 200 000 €. Fruit d’une initiative de Huawei France, cette seconde édition du concours est ouverte à toute entreprise innovante française dans les domaines de la sécurité, des objets connectés et du smart building.
Ce concours s’inscrit dans le cadre de l’initiative « Huawei IN-Pulse », qui concrétise les engagements de Huawei en faveur des PME et des start-up françaises.

Cette année, Huawei renforce l’accompagnement des entreprises dans leur développement, notamment en incluant dans la dotation, la participation au « Great China French Tech Acceleratech » de Business France. Ce dernier, organisé par la French Tech et Business France, comprends une semaine d’immersion en Chine, du 17 au 24 novembre 2015

Ce concours national fera étape dans 4 villes françaises, Lille, Paris, Lyon et Nice pour présélectionner les meilleurs candidats. 3 catégories sont en lice pour ce concours, ainsi qu’un prix spécial du jury : bâtiment intelligent, sécurité et objets connectés.

Les candidats doivent faire parvenir leur dossier avant le 16 mai 2015. 40 dossiers seront présélectionnés et les candidats auront la possibilité de présenter oralement leur projet devant un jury. Ensuite, 12 dossiers seront sélectionnés pour la phase finale du concours le 1er juillet 2015 à Paris, à l’occasion d’une analyse des dossiers par le Jury final, à huit-clos.

Toutes les informations relatives à ce concours sont disponibles sur www.digitalinpulse.fr.

concours-160415

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This