Sélectionner une page

Connecteurs LAN pour applications industrielles 10 gigabits | Würth Elektronik

Connecteurs LAN pour applications industrielles 10 gigabits | Würth Elektronik

Pour une liberté de conception accrue, Würth Elektronik a élargi son groupe de produits WE-RJ45-10G avec quatre modèles supplémentaires. Trois modèles tab-down rejoignent les connecteurs Ethernet existants avec transformateur intégré en modèle tab-up.

Ces modèles possèdent l’évidement pour l’onglet du connecteur sur la face inférieure. Les quatre transformateurs se caractérisent par un boîtier discret. L’un des modèles est particulièrement adapté aux assemblages plats et est inséré dans un évidement de la carte. Parmi les nouveaux arrivants, un transformateur exploite de manière optimale les possibilités de Power-over-Ethernet : la ligne de données (4PPoE) peut envoyer jusqu’à 100 W de puissance.

La liberté supplémentaire en matière de conception électronique est associée à la qualité de fabrication des connecteurs Ethernet de Würth Elektronik. Contrairement aux connecteurs RJ45 standard avec transformateur intégré et self en mode commun, les WE-RJ45 10G de Würth Elektronik sont spécifiés pour la plage de température industrielle allant de -40 à +85 °C. Ils sont particulièrement adaptés aux applications Ethernet 10G Base-T avec une longueur de câble allant jusqu’à 100 mètres, tels que les points d’accès aux bureaux et aux usines, les passerelles, les serveurs, les routeurs et les commutateurs à haut débit, ainsi que le HDBaseT. Les nouveaux venus comprennent également un transformateur avec un cinquième canal à utiliser avec les puces PHY correspondantes.

Fabricant : Würth Elektronik

Référence : WE-RJ45-10G

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This