Harting Technology Group annonce une nouvelle génération de connecteurs RJ45, simple, rapide et à assembler sans outils.

Le RJ Industrial MultiFeature (MF) se veut la réponse d’Harting aux souhaits et besoins des clients pour une installation encore plus facile sur le terrain. Le RJ Industrial MF se caractérise par un assemblage ne nécessitant aucun outil et un boîtier métallique robuste.

Le point fort de la nouvelle gamme de connecteurs sont les lames intégrées qui sectionnent les fils à la bonne longueur à l’assemblage du connecteur. Cet élément supprime totalement l’étape de la coupe des fils ; la durée d’assemblage est réduite de plus de 25%.

Alors que le RJ45 classique n’était pas toujours suffisant pour toutes les exigences industrielles, le Harting RJ Industrial MultiFeature répond à tous les besoins et défis d’un environnement d’exploitation difficile.
Répondant aux performances de transmission Cat. 6A, le connecteur RJ45 est aussi compatible PoE (IEEE802.3af), PoE+ (IEEE802.3at) et PoE++ (IEEE802.3bt), pour combiner transmission et alimentation des équipements. La compatibilité avec tout type de câble flexible ou rigide, tout type de conducteur de AWG 26 à 22, la robustesse de fixation, le dispositif de blindage ou encore une sortie de câble coudée modulable sont d’autres caractéristiques avantageuses pour l’utilisateur.

Fabricant : Harting