Sélectionner une page

Delta Electronics s’allie à Powerdot pour déployer des bornes de recharge en Europe

Delta Electronics s’allie à Powerdot pour déployer des bornes de recharge en Europe

Le Taïwanais et le Portugais mettent en avant leur complémentarité pour cibler aussi bien les particuliers que les espaces publics et commerciaux.

Le groupe taïwanais Delta Electronics, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion de l’énergie et de gestion thermique d’électronique de puissance, s’est associé avec la société portugaise Powerdot, l’un des principaux opérateurs de points de recharge en Europe, afin de déployer un parc de recharge électrique au niveau de l’ensemble du Vieux continent.

© Delta Electronics / Powerdot

Les deux entreprises comptent mettre en commun leurs savoir-faire complémentaires aussi bien au niveau des bornes de recharge pour les particuliers que pour les espaces publics et commerciaux.

Spécialisé dans la recharge à destination. Powerdot fournit des solutions pour les espaces commerciaux en France, au Portugal, en Belgique, au Luxembourg, en Espagne et en Pologne. Avec plus de 3500 points de recharge en service et plus de 8000 à venir dans toute l’Europe, Powerdot ambitionne de « rendre la recharge des véhicules électriques aussi facile que celle d’un smartphone ».

Se présentant comme un leader mondial dans la mise à disposition d’infrastructures de recharge de véhicules électriques, Delta Electronics propose une gamme complète de solutions dans ce domaine, spécialement conçues pour les applications de recharge résidentielle, commerciale, et à destination des flottes de véhicules. L’entreprise propose notamment des solutions permettant de répondre aux différents besoins de recharge des conducteurs de véhicules électriques, tout en limitant l’impact sur le réseau. Ses solutions évolutives simplifient la planification, l’installation et la gestion des infrastructures de recharge.

« Delta est ravi de collaborer avec Powerdot pour introduire des solutions avancées de recharge de véhicules électrique sur le marché européen connu pour son dynamisme, ce qui prolonge l’engagement de Delta envers le développement durable », souligne Vincent Lin, vice-président des solutions de mobilité électrique et énergétiques intelligentes chez Delta EMEA.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mars 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This