Digi-Key Electronics annonce avoir conclu un partenariat de distribution mondiale avec Erni Electronics pour proposer des connecteurs électroniques robustes à un large éventail d’industries, notamment les secteurs IoT, automobiles, industriels, médicaux, militaires, de l’aérospatiale, des transports, de l’éclairage, des communications et de l’instrumentation.

Les connecteurs et les assemblages de câbles d’ERNI sont reconnus pour leur sécurité et leur haute résistance aux vibrations, grâce à des conceptions qui incluent des contacts femelles à double faisceau, la garantie de positionnement des bornes (TPA) et des logements à contacts protégés. Les produits d’ERNI sont disponibles dans une variété de styles de terminaison, notamment le montage en surface, par insertion en force et par soudure.

Désormais disponibles chez Digi-Key, les interconnexions robustes et miniatures d’ERNI transmettent les signaux et les données pour tous les types d’applications.

« Le vaste portefeuille de produits d’Erni permet aux concepteurs de tous les secteurs de bénéficier de solutions de qualité, fiables et robustes Nous avons hâte de proposer à notre base de clients mondiale le MaxiBridge d’Erni et d’autres solutions de connecteurs à montage en surface », a déclaré David Stein, vice-président de la gestion des fournisseurs mondiaux chez Digi-Key.

Le portefeuille d’Erni, qui a lancé le connecteur DIN en 1968, inclut des produits carte-à-carte, tels que les connecteurs DIN, HM ERmet 2 mm et ZD, ainsi qu’une puissante gamme de produits fil-à-carte, notamment le MaxiBridge à pas de 2,54 mm et 12 A, et le MicroBridge à pas de 1,27 mm et 9 A par contact.