Digi-Key Electronics, distributeur mondial de composants électroniques, soutiendra les start-up par sa présence au CES 2020, du 7 au 10 janvier 2020, à Las Vegas, Nevada, États-Unis. À cette occasion, Digi-Key lancera son guide de survie des start-up (Startup Survival Guide), un guide de 104 pages créé en collaboration avec Startups Magazine.

Le guide présente des outils, des ressources et des témoignages de start-up prospères pour guider les innovateurs dans leur voyage de l’idée à la production et au-delà. Le CES se tiendra à l’Eureka Park, la scène mondiale de l’innovation, présentant plus de 1200 start-up.

« La société Digi-Key a été fondée et est toujours détenue par un maker professionnel. Même si nous stockons une plus vaste sélection de composants électroniques que tout autre distributeur et vendons des produits à des start-up dans plus de 100 pays, nous conservons notre esprit d’entreprise et nous nous engageons à fournir à chaque start-up ce dont elle a besoin pour réussir », explique David Sandys, directeur du développement de l’écosystème commercial chez Digi-Key.

Digi-Key partage ce guide de référence gratuit pour les start-up afin que les candidats à la création d’entreprise puissent concrétiser leurs idées. En tant que partenaire privilégié lorsqu’il s’agit de prototypage rapide, Digi-Key travaille avec des milliers de start-up chaque année.

Digi-Key Electronics, dont le siège se trouve à Thief River Falls, Minnesota, États-Unis, est un distributeur mondial agréé de composants électroniques, offrant plus de 9,2 millions de produits de plus de 800 fabricants reconnus, avec plus de 2 millions de composants en stock, disponibles pour expédition immédiate. Digi-Key propose également un vaste choix de ressources en ligne, notamment des outils de conception et EDA, des fiches techniques, des conceptions de référence, des vidéos et des articles didactiques, des bibliothèques multimédias, etc.

Pour ceux qui ne participent pas au CES, il est possible de télécharger le guide sur startups.digikey.com.