Sélectionner une page

eFuse réinitialisable | Toshiba

eFuse réinitialisable | Toshiba

Toshiba Electronics Europe élargit sa gamme de circuits avancés eFuse, avec l’introduction du TCKE712BNL. Ce dispositif garantira que les plus hauts degrés de sûreté soient toujours maintenus. Il s’adresse à un large éventail de produits électroniques grand-public, notamment les appareils photo, les aspirateurs et les outils électriques sans fil, les robots aspirateurs, les serveurs, les enceintes, les thermostats, les chargeurs sans fil, etc.

Alors que les fusibles classiques, comme ceux en verre et de type puce, protègent les lignes d’alimentation électrique en se coupant en cas de courant excessif, les fusibles électroniques sont conçus pour supporter un usage répété (étant automatiquement réinitialisés par un signal logique interne). Ces dispositifs offrent également une réponse beaucoup plus rapide et disposent de plusieurs fonctions de protection intégrées.

Le TCKE712BNL présente une résistance 53 mΩ et un temps de réponse de seulement 320 ns, et couvre une plage de tension allant de 4,4 V à 13,2 V. Le seuil de surtension du dispositif peut être ajusté en fonction des besoins spécifiques de l’application. En outre, des mécanismes de protection contre les surintensités (également réglables), les surchauffes et les courts-circuits sont également intégrés. Une fonction drapeau transmet un signal externe, qui avertit le concepteur d’éventuels défauts dans la conception du circuit, afin qu’il puisse y remédier au début du processus de développement. Grâce à la fonction de blocage du courant inverse, cet eFuse peut être utilisé dans des systèmes multiplexés.

L’eFuse TCKE712BNL de Toshiba est fourni en boîtier compact WSON10 de 3,00 x 3,00 mm, et n’occupe donc qu’un minimum de place sur la carte.

Fabricant : Toshiba

Référence : TCKE712BNL

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This