eInfochips, une société d’Arrow Electronics, a annoncé son association avec NuCurrent, un fournisseur de solutions d’alimentation sans fil, permettant à eInfochips de personnaliser, d’intégrer et d’octroyer des licences mondiales pour les technologies NuCurrent aux clients qui ont besoin d’incorporer des technologies d’alimentation sans fil dans leurs produits.
« Le portefeuille de solutions de recharge sans fil de NuCurrent offre des performances et une expérience client excellentes. Sa technique MP-A17 homologée Qi permet de multiplier par trois le volume de charge et la distance, comparés à d’autres conceptions, ce qui permet des applications différenciées dans les véhicules, les meubles, les infrastructures, etc. Les capacités combinées d’eInfoChips et de NuCurrent sont synonymes de performances de pointe, d’options plus nombreuses pour les clients et de rapidité de mise sur le marché grâce à l’accélération des cycles de conception et des certifications de produits », a déclaré Aiden Mitchell, vice-président et directeur général des services mondiaux de fournisseurs et d’ingénierie d’Arrow Electronics.

Au cours des 25 dernières années, eInfochips a conçu et développé plus de 500 produits pour de grandes entreprises et des start-up innovantes. eInfochips dispose d’une expertise dans toute la chaîne de valeur de la conception, couvrant le cycle de vie complet du produit.

eInfochips développe également des kits de référence basés sur les solutions intelligentes pour l’électroménager Qi et Ki de NuCurrent. Grâce à ces kits, les clients des secteurs de l’automobile, des biens de consommation, de l’industrie et des appareils médicaux peuvent désormais intégrer rapidement les technologies de recharge sans fil dans leurs produits. Les clients pourront également tirer parti de la chaîne d’approvisionnement et des services de mise en kit d’Arrow Electronics pour raccourcir le cycle de la conception à la fabrication.

« L’expertise en ingénierie d’eInfochips combinée à celle de la chaîne d’approvisionnement d’Arrow Electronics, avec sa présence mondiale, peuvent aider les innovations de NuCurrent à atteindre plus d’entreprises, tout en accélérant l’adoption globale de la technologie de recharge sans fil. Grâce à ces atouts combinés, les clients peuvent tirer parti de notre technologie et notre expertise collectives pour développer plus rapidement des produits alimentés sans fil de qualité supérieure », a déclaré Tim Tumilty, vice-président exécutif des ventes et du marketing de NuCurrent. « ».

eInfochips, une société d’Arrow Electronics, est un fournisseur de services de transformation numérique et d’ingénierie de produits. L’entreprise accélère le temps de mise sur le marché pour ses clients grâce à son expertise dans les domaines de l’IoT, de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage machine, de la sécurité, des capteurs, des technologies sans fil, du cloud et de l’énergie.

NuCurrent fournit des technologies d’alimentation sans fil et une expertise en intégration de produits. Les technologies de base de NuCurrent couvrent les sous-systèmes d’alimentation sans fil complets, depuis les outils d’accélération de la conception et des éléments magnétiques jusqu’aux systèmes et aux technologies logicielles. Nucurrent a déposé plus de 150 brevets dans le monde.

Les solutions NuCurrent sont basées sur le transfert d’énergie sans fil inductive et par résonance inductive qui offre commodité, sécurité, efficacité et une expérience utilisateur améliorée. Fondée en 2009, NuCurrent est une société financée par capital-risque dont le siège est à Chicago et qui possède des bureaux à Hong Kong, San Diego et Bangalore.