Sélectionner une page

Extension du partenariat de distribution entre Rutronik et ams Osram

Extension du partenariat de distribution entre Rutronik et ams Osram
Advertisement

Le partenariat est désormais étendu à toute la gamme de produits d’ams Osram que Rutronik pourra distribuer en zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Partenaires de très longue date, Rutronik et ams Osram se rapprochent encore davantage avec l’extension de l’accord de distribution qui lie les deux sociétés. Selon ce nouvel accord, Rutronik pourra distribuer l’ensemble de la gamme de produits d’ams Osram sur toute la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

La gamme d’ams Osram est vaste et comprend à la fois des capteurs (capteurs de position, de température, de surveillance des signes vitaux, etc.) et des composants optoélectroniques à base de semiconducteurs (Led, diodes laser, VCSEL, etc.) pour systèmes d’éclairage et de visualisation. Issu de la fusion d’ams et d’Osram Opto Semiconductors en 2019, ams Osram est surtout présent sur des marchés applicatifs phares en Europe, à savoir l’automobile, l’industriel et le médical.

« Avec ce partenariat, nous comptons sur l’extension de notre offre, combinée à notre expertise et à nos services spécifiques, pour proposer à nos clients des solutions de capteurs et d’optoélectronique personnalisées afin de mieux répondre à leur demande », se réjouit Markus Krieg, directeur du marketing de Rutronik.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This