Sélectionner une page

Exxelia a doublé de taille depuis sa création il y a dix ans

Exxelia a doublé de taille depuis sa création il y a dix ans

Exxelia, groupe français spécialisé dans la conception et la fabrication de composants passifs complexes et solutions électromécaniques pour les marchés industriels, célèbre les 10 ans de sa marque en confirmant une forte croissance qui lui a permis de doubler son chiffre d’affaires au cours de la décennie.

Le groupe Exxelia est né de la fusion de cinq sociétés aux activités et savoir-faire complémentaires (Eurofarad, Firadec, Sic Safco, Microspire et Astema). Aujourd’hui, Exxelia compte 13 sites de production situés en France, aux États-Unis, au Vietnam et au Maroc. Cette alliance d’expertise permet au groupe de fournir un portefeuille de produits dédié aux environnements sévères. Les produits d’Exxelia sont utilisés pour l’électronique de puissance, la production d’énergie, le stockage d’énergie et le filtrage des signaux dans les domaines de la défense, l’aviation, l’espace, l’énergie, les transports, le médical, les télécommunications et d’autres applications industrielles.

Intégrés dans les avions civils et militaires de dernière génération, à bord des missions d’exploration spatiale telles que ChangE4 et Insight, les composants Exxelia se destinent ainsi aux applications lorsque l’environnement est sévère et la fiabilité indispensable.

« Au cours des 10 dernières années, Exxelia a doublé son chiffre d’affaires grâce à une croissance organique soutenue et des acquisitions stratégiques. Nous sommes fiers d’être reconnus comme concepteur et fabricant de premier plan de solutions standards et spécifiques jouissant d’une réputation de performance et de qualité », se félicite Paul Maisonnier, p-dg d’Exxelia.

Continuant sur sa lancée, Exxelia a l’ambition de devenir le leader mondial des composants passifs complexes destinés aux applications à haute fiabilité.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This