Farnell, société du groupe Avnet et distributeur mondial de composants, de produits et de solutions électroniques, a ajouté 20 000 nouveaux produits électroniques et électriques à son portefeuille.

La nouvelle gamme répond aux besoins d’un grand nombre de clients, et comprend des accessoires informatiques et du matériel de bureau, des alimentations électriques, des équipements audiovisuels, notamment des webcams, des cartes mémoire, des outils, de l’éclairage et de nombreux autres produits de grandes marques telles que Western Digital, Sandisk, Startech, Bosch, etc.

Cet ajout élargit considérablement l’accès des clients de Farnell à une gamme de produits diversifiée de technologies électroniques et électriques de plus en plus demandées en cette période où le télétravail devient la norme dans toute l’Europe.

 « Nos clients européens peuvent désormais bénéficier d’une gamme plus large de produits audio, d’outils manuels et bien d’autres, de fournisseurs renommés de premier plan. Avec la transition toujours plus intense vers le travail à domicile, notre gamme complète d’équipements et d’accessoires de bureau, tels que les webcams et les cartes mémoire, permet aux clients de continuer à s’approvisionner auprès de Farnell », souligne Simon Meadmore, Global Head of IP&E chez Farnell.