Sélectionner une page

Farnell élargit son offre en solutions de protection des circuits imprimés

Farnell élargit son offre en solutions de protection des circuits imprimés

Une gamme étendue de composés d’enrobage et de revêtements de protection pour les circuits imprimés utilisés dans les applications critiques est désormais disponible auprès du distributeur.

Farnell, une société du groupe Avnet, a procédé à l’élargissement de sa gamme de solutions de protection des circuits imprimés afin de fournir aux ingénieurs des solutions optimisées pour chaque application, en particulier les applications critiques.

Le catalogue de Farnell est ainsi enrichi de solutions provenant de certains des plus grands fabricants mondiaux dans ce domaine, tels que Dow, Ambersil, Robnor Resinlab, MG Chemicals, Electrolube CHT, ainsi que la marque distributeur de Farnell, Multicomp Pro.

La gamme de produits en stock comprend du silicone flexible et de la résine époxy robuste, ainsi que divers revêtements assurant une protection complète des circuits imprimés. De quoi résoudre les principaux problèmes rencontrés dans l’utilisation des circuits imprimés comme, par exemple, un fonctionnement à des températures extrêmes, le risque accru d’oxydation due à l’humidité, la proximité de composants haute tension pouvant provoquer un court-circuit, la surchauffe, la corrosion en milieu marin, ou bien encore la fiabilité dans les environnements critiques (équipements pour l’aérospatial, la défense, etc.).

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This