Sélectionner une page

Farnell mise sur l’analyse et le test des systèmes grâce à la disponibilité de LabVIEW+

Farnell mise sur l’analyse et le test des systèmes grâce à la disponibilité de LabVIEW+

L’accord signé avec NI permet à Farnell de proposer à son catalogue l’outil logiciel LabVIEW+, qui fait gagner du temps aux développeurs pour la mesure, l’analyse et le test des systèmes grâce à sa programmation graphique.

Farnell propose désormais la suite LabVIEW+ de NI (anciennement National Instruments), un ensemble d’outils logiciels composé de LabVIEW plus, TestStand, DIAdem et FlexLogger, spécialement conçus pour la mesure, l’analyse et le test des systèmes afin que les ingénieurs puissent créer plus rapidement des systèmes de test automatisés performants.

© NI

LabVIEW est le logiciel de référence de NI depuis 30 ans. Il a été adopté par plusieurs générations d’ingénieurs en tant qu’outil incontournable pour la résolution de problèmes en raison de sa capacité à accélérer le développement grâce à une programmation graphique. Il rend la création d’une interface utilisateur aussi facile qu’un simple glisser-déposer, associée à la possibilité de se connecter à n’importe quel instrument.

La suite LabVIEW+ intègre le logiciel TestStand de NI, qui accélère le développement et le déploiement de systèmes pour les ingénieurs en validation et en production, le logiciel d’application DIAdem conçu pour traiter, visualiser et rationaliser la détermination des causes profondes, et FlexLogger, logiciel d’acquisition de données sans code que les ingénieurs utilisent pour planifier et mettre en œuvre les critères de test du système plus rapidement et plus efficacement.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This