Farnell, distributeur en ligne spécialisé dans les projets de développement, a lancé une nouvelle collection de composants, outils et équipements de test sous le nom de Multicomp Pro, sa nouvelle marque. La gamme Multicomp Pro offrira plus de 60 000 composants, outils et équipements, disponibles exclusivement auprès de Farnell.

Cette collection regroupe sous une même marque les produits de Multicomp, Duratool, Tenma, Pro-Power, Pro-Elec et Pro-Signal. Les clients qui achètent des produits de la marque Multicomp Pro peuvent bénéficier de prix réduits et réaliser des économies tout au long de la vie du produit, assure le distributeur.

Les produits de la nouvelle marque Multicomp Pro de Farnell sont destinés à équiper les laboratoires de conception et de développement, les installations de service et les établissements d’enseignement pour qui les budgets sont parfois limités. Les fabricants OEM et les sous-traitants peuvent également bénéficier de composants à moindre coût destinés à la production.

« Notre nouvelle marque Multicomp Pro se concentre sur les meilleurs produits de marques de distributeurs, soigneusement sélectionnés parmi les plus grandes marques mondiales, permettant aux clients d’accéder à des produits de qualité d’une valeur incroyable tout en réalisant une économie moyenne de 30% par rapport aux alternatives de marque. 97% de nos clients indiquent qu’ils recommanderaient ces produits à un collègue, faisant de Multicomp Pro le premier choix des ingénieurs », assure Chris Haworth, Managing Director of CPC and Global Head of Private Label chez Farnell, une entité commerciale du groupe Avnet.