Future Electronics distribue NetPower et MikroElektronika
Le distributeur canadien Future Electronics a signé au cours du mois de novembre deux accords de distribution mondiaux, l’un avec NetPower, spécialiste des modules de conversion d’énergie, l’autre avec MikroElektronika, un spécialiste des outils logiciels et des kits de développement pour architectures de microcontrôleurs.
NetPower est un fabricant de produits de conversion d’énergie pour les marchés des réseaux, des communications de l’industriel, du médical et de l’automobile. L’entreprise américaine fournit des modules à monter sur carte (BMP) standards, modifiables ou à la demande, ainsi que des convertisseurs de puissance de type « stand-alone ».
Le Serbe MikroElektronika propose des outils logiciels et des kits de développement pour différentes architectures de microcontrôleurs. Les clients de Future Electronics auront ainsi accès à une large gamme de cartes de développement, d’accessoires, de programmateurs/débogueurs, compilateurs et ouvrages de l’entreprise de Belgrade pour différents produits (PIC, dsPIC30/33, PIC24, PIC32, AVR, 8051, FT90x PSoC,, TIVA et microcontrôleurs ARM Cortex-M STM32). Le réseau de distribution de MikroElektronika comprend désormais 50 entreprises dans 42 pays.