Avec 4 400 postes en CDI à pourvoir sur toute la France en 2020, Alten, qui figure parmi les leaders mondiaux de l’ingénierie et du conseil en technologies, recherche des profils expérimentés pour des postes de chefs de projet et d’experts techniques. Le groupe poursuit par ailleurs l’intégration des jeunes diplômés ingénieurs.

En 2020, Alten prévoit de recruter en CDI en France : 4000 ingénieurs, 260 business managers (fonctions commerciales) et 140 cadres fonctions support. Les 3 profils les plus recherchés sont : ingénieur études et conception, chef de projet, ingénieur développeur logiciel.

Big data, véhicules autonomes, industrie 4.0, smart city, cybersécurité… Alten recrute pour prendre part aux grands défis technologiques et accompagner la transformation digitale des plus grands comptes de l’industrie et des services.
Le groupe est présent sur l’ensemble du territoire, avec 12 implantations régionales : Ile-de-France, Aix-en-Provence, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Mulhouse, Nantes, Rennes, Sophia Antipolis, Strasbourg et Toulouse.

Labellisé Top Employer France pour la 9e année consécutive, Alten affirme se démarquer par la qualité de sa politique de formation et de développement des compétences de ses collaborateurs, avec notamment une université interne : Alten Training Center.

Créé en 1988 et présent dans plus de 25 pays, Alten est l’un des leaders mondiaux de l’ingénierie et du conseil en technologies. Le groupe accompagne la stratégie de développement de ses clients dans les domaines de l’innovation, de la R&D et des systèmes d’information. Alten a réalisé un chiffre d’affaires de 2,62 milliards d’euros en 2019 et compte actuellement 37 200 collaborateurs, dont 90% sont des ingénieurs.