Altium, fournisseur de logiciel de conception électronique pour circuits imprimés annonce le lancement de la nouvelle version de Altium Designer 19.1 ainsi qu’un outil de visualisation en ligne Altium 365 Viewer. La visionneuse des projets conçus avec Altium Designer est gratuite et accessible à tous via une interface Web intuitive.

La nouvelle version Altium Designer 19.1 est basée sur les commentaires postés par les utilisateurs sur le forum Altium BugCrunch, pour offrir des améliorations et des avancées en matière de performance et de stabilité, permettant de réduire le nombre d’erreurs et d’augmenter le temps consacré à la conception productive ainsi que son efficacité. Altium Designer 19.1 a été développé en s’appuyant sur les améliorations continues de stabilité des versions précédentes et démontre les efforts importants déployés en termes de ressources afin de corriger les bugs remontés par les utilisateurs et une meilleure prise en compte de leurs suggestions. Altium encourage fortement ses utilisateurs à soumettre leurs retours sur le forum Altium BugCrunch.

En plus de ses améliorations de stabilité et de performance, Altium met à la disposition de tous sa nouvelle visionneuse en ligne Altium 365 Viewer facilitant ainsi l’accès à l’affichage des fichiers Altium Designer. Sachant qu’auparavant la visualisation des projets Altium Designer exigeait au moins une licence de Viewer en limitant l’accès aux fichiers en mode lecture seule. Altium 365 Viewer offre un moyen plus simple de visualiser et de partager des schémas, des cartes en 2D et 3D, ainsi que les nomenclatures associées dans un navigateur par un simple glisser-déposer, sans avoir besoin d’installer de logiciel. En outre, lorsque le projet est chargé, Altium 365 Viewer va mettre en relation les parts de la nomenclature avec les données des fournisseurs de composants en temps réel fournies par Octopart.

Pour en savoir plus sur Altium 365 Viewer et Altium Designer 19.1, cliquez ici.