Sélectionner une page

Le fils du fondateur d’Escatec prend la tête du groupe de sous-traitance

Le fils du fondateur d’Escatec prend la tête du groupe de sous-traitance

Le poste de Pdg du sous-traitant revient dans la famille Albin avec la nomination de Charles-Alexandre Albin, fils de Christophe Albin, fondateur du groupe, à compter du 31 mars 2024. Il replacera à ce poste Ernest Sebak.

Le conseil d’administration d’Escatec va nommer un nouveau Pdg en la personne de Charles-Alexandre Albin (photo), le fils du fondateur du groupe de sous-traitance, Christophe Albin. A compter du 31 mars 2024, il remplacera à ce poste Ernest Sebak, un ancien de Jabil, qui avait été nommé en avril 2022.

© Escatec

En plaçant un membre de la famille Albin à la tête de cette entreprise familiale, le conseil d’administration d’Escatec « réaffirme l’engagement du groupe à assurer une stabilité et une prospérité durables à toutes les parties prenantes ».
Entré dans la société en 2013, Charles-Alexandre Albin y a occupé divers postes, notamment directeur exécutif, responsable des fusions/acquisitions, et dernièrement directeur des ventes, tout en étant membre du conseil d’administration. Diplômé en ingénierie et en études commerciales de l’Université de Warwick, il a également été banquier d’investissement au sein de l’équipe de fusions/acquisitions industrielles chez J.P. Morgan, à Londres. Un parcours qui, selon Escatec, l’a tout spécialement préparé pour son futur rôle.

« En tant que fils du fondateur, j’ai eu le privilège d’assister à notre entreprise depuis ses débuts et de participer activement à sa croissance, et mes différentes fonctions au sein du groupe m’ont donné des connaissances approfondies qui, je pense, me permettront de le diriger efficacement, assure Charles-Alexandre Albin. Dans mon nouveau rôle, je vais me consacrer pleinement à assurer la qualité, les délais de livraison, un service client exceptionnel et le développement soutenu de notre groupe, en lui insufflant une vitalité renouvelée. »

Créé en 1984, Escatec compte actuellement plus de 2500 collaborateurs dans le monde et dispose de sites de production en Malaisie, en Suisse, au Royaume-Uni, en Bulgarie et en République tchèque, avec des partenariats stratégiques supplémentaires en Croatie et aux États-Unis.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

mars 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This