L’Espagnol Insyte, installé à Madrid depuis 30 ans et spécialiste de la fabrication de cartes et ensembles électroniques en sous-traitance, continue son expansion en Europe, et étend son activité commerciale sur le marché français. Vincent Haze, Sales Manager France, sera à la tête des opérations sur le marché hexagonal.

« Rejoindre Insyte, c’est l’opportunité de faire partie d’une structure leader sur son marché, pérenne et ambitieuse. Et j’ai la conviction que mes compétences et mes expériences précédentes me permettront de réussir chez Insyte, dont l’une des priorités est d’accentuer l’accompagnement de ses clients tout en renforçant la performance de son service commercial », précise Vincent Haze, qui met en avant plus de 20 ans d’expérience sur le marché de la sous-traitance en électronique.

Insyte est un sous-traitant spécialisé sur les marchés de la défense, l’aéronautique, le naval, le ferroviaire, les télécommunications et l’industrie. Exportant plus de 50% de sa production, Insyte propose des solutions industrielles globales depuis la conception jusqu’à la production en série d’ensembles ou sous-ensembles électroniques.