Sélectionner une page

Les connecteurs mezzanine durcis à haut débit de TE Connectivity gagnent en praticité

Les connecteurs mezzanine durcis à haut débit de TE Connectivity gagnent en praticité

Conçus pour les applications militaires et aérospatiales, les connecteurs Mezalok HSLF XMC durcis à haut débit voient leur force d’insertion abaissée de 32% et leur force d’extraction réduite de 47%, pour une utilisation plus pratique sur le terrain, sans pour autant rogner sur leur fiabilité de connexion.


TE Connectivity complète sa gamme de connecteurs mezzanine durcis à haut débit de la série Mezalok avec des versions dont les forces d’insertion et d’extraction ont été réduites de 32% et 47% respectivement par rapport aux modèles précédents.

Ce faisant, ces connecteurs nommés Mezalok HSLF (High-Speed Low-Force) XMC s’avèrent plus pratiques à manipuler sur le terrain que leurs prédécesseurs, tout en conservant ce qui fait la spécificité des connecteurs Mezalok du numéro un mondial de la connectique, à savoir leur aptitude à véhiculer des signaux à très haut débit (jusqu’à 32 Gbit/s) et à fonctionner dans des environnements sévères. La fiabilité de connexion étant notamment assurée par une technologie de connexion à double point de contact.

Conformes aux standards VITA 47 et VITA 72, ces connecteurs en boîtiers BGA (ball grid array) compatibles avec le montage CMS, ciblent les applications militaires aériennes et terrestres, la marine ou bien encore l’aérospatial.
Ils sont disponibles en versions à 60, 114 ou 320 contacts et pour des distances carte-à-carte de 10, 12, 17 ou 18 mm.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This