Sélectionner une page

Liquidation judiciaire pour DelfMEMS

Liquidation judiciaire pour DelfMEMS

Le 3 février, la liquidation judiciaire a été prononcée pour la start-up DelfMEMS, spécialisée dans le développement de composants radiofréquences en technologie MEMS, qui avait été placée le 21 décembre dernier sous procédure de sauvegarde par le Tribunal de commerce de Lille Métropole, avant que la sauvegarde ne soit requalifiée en redressement judiciaire le 7 janvier 2016.

Delfmems-080216Fondée fin 2005 à Villeneuve d’Ascq, DelfMEMS, n’aura donc pu trouver un repreneur pour assurer la continuité de l’entreprise. Rappelons qu’un retard dans l’industrialisation des produits a été à l’origine des difficultés croissantes de l’entreprise.

DelfMEMS a été un pionnier dans le développement et la production de commutateurs radiofréquences en technologie MEMS (microsystèmes électromécaniques), pour des applications de téléphonie mobile de nouvelle génération, multistandard et multimode. Ses solutions devaient permettre une meilleure intégration du module Front-End RF et améliorer significativement les performances de traitement des signaux radiofréquences par rapport aux solutions actuelles. Le marché total visé était estimé à plus de 1 milliard de dollars.

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This