Sélectionner une page

Microchip agrandit son centre technologique automobile de Detroit

Microchip agrandit son centre technologique automobile de Detroit

Ce centre de 2200 mètres carrés comprend désormais des nouveaux laboratoires dédiés à la haute tension et à la mobilité électrique.

Microchip Technology a récemment inauguré l’agrandissement de son Detroit Automotive Technology Center, situé à Novi, une ville en banlieue de la plus grande ville du Michigan. L’installation de 2200 mètres carrés comprend désormais des nouveaux laboratoires dédiés à la haute tension et à la mobilité électrique, ainsi que des salles de formation technique permettant aux clients du secteur automobile de développer et d’optimiser leurs conceptions.

© Microchip Technology

« Le centre de technologie automobile de Microchip démontre notre engagement envers l’industrie automobile en lui offrant un lieu où développer, tester et affiner des applications dès la phase de conception, souligne Matthias Kaestner, vice-président de l’activité automobile de Microchip. Notre vision pour ce centre est de fournir à nos clients du secteur automobile la confiance nécessaire pour choisir les bonnes solutions pour leurs projets en les aidant à réduire les efforts de conception et les délais de commercialisation grâce à un support technique de classe mondiale au niveau local. »

Avec l’achèvement récent de cette troisième phase de son projet d’expansion, Microchip a plus que doublé son espace de laboratoire à Detroit, où l’Américain est présent depuis 1999. Outre Detroit, Microchip dispose de centres technologiques automobiles à Munich, Shanghai, Tokyo et Austin.

Son portefeuille de produits qualifiés pour l’automobile comprend, entre autres, des microcontrôleurs, des contrôleurs de signaux numériques (DSC), des solutions USB et réseau, des composants analogiques et d’interface, des Mosfet SiC et des Eeprom.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This