Würth Elektronik étend sa famille MagI³C FDSM avec des versions 36 V. Les modules d’alimentation avec des tensions de sortie fixes de 3,3 ou 5 V sont ainsi désormais également disponibles avec une tension d’entrée de 36 V, faisant suite aux versions avec des tensions d’entrée maximales de 28 et 42 V.

Les composants dans un boîtier SIP-3 représentent des solutions pour répondre aux exigences de capacité transitoire d’un réseau industriel 24 V. Les nouveaux modules fonctionnent avec une VIN de 6 à 36 V et génèrent une tension de sortie fixe de 3,3 ou 5 V à un courant allant jusqu’à 1 A.

La série FDSM de modules d’alimentation MagI³C est une série de convertisseurs de tension DC/DC entièrement intégrés avec une tension de sortie fixe. Les modules comprennent l’étage de puissance, le régulateur, l’inductance, ainsi que les condensateurs d’entrée et de sortie. Ils sont livrés avec une protection contre les surcharges thermiques et les courts-circuits.

Aucun composant externe n’est requis pour leur fonctionnement. La charge de travail de la conception des circuits est ainsi réduite au minimum. Cela permet de mettre rapidement sur le marché de nouvelles applications avec des coûts de développement très faibles. Le boîtier THT standard pour un montage facile est compatible avec les broches des contrôleurs linéaires L78x.

Les interférences rayonnées et liées aux lignes des modules sont inférieures à la limite fixée par la norme CEM EN55032/CISPR32 classe B. Elles ont été mesurées avec des combinaisons de filtres vérifiées sur la carte 17800FDSM EVAL, qui, comme les modules d’alimentation, est disponible en stock.

Fabricant : Würth Elektronik eiSos