Sélectionner une page

Molex dévoile un système d’interconnexion 80 circuits E/S à nano-pas

Molex dévoile un système d’interconnexion 80 circuits E/S à nano-pas

Molex présente un système d’interconnexion 80 circuits E/S à nano-pas, qui offre une densité de ports (nombre de voies différentielles haut débit) et une vitesse (25 Gbit/s par voie) optimales dans un boîtier à ses yeux le plus compact du marché. Son concept de brochage multiprotocole le rend compatible avec tous les protocoles SAS, SATA et PCIe connus et améliore l’intégrité du signal dans un facteur de forme extrêmement compact. Ce connecteur est destiné aux applications SAS et PCI express, notamment stockage-à-contrôleur, serveur-à-serveur, serveur-à-commutateur, commutateur-à-commutateur et mobile/entreprise.

Molex-070416« Avec sa densité de ports à la pointe de l’industrie, son support applicatif multiprotocole et le renforcement de l’intégrité du signal, le système d’interconnexion 80 circuits E/S à nano-pas redéfinit les solutions PCIe et SAS dans le secteur du stockage », promet Joe Dambach, chef de produit chez Molex.

Son concept de brochage flexible (masse-signal-signal-masse en continu) optimise ce système pour les applications à grande vitesse et maximise le nombre de voies haut débit dans les longueurs fournies. Huit voies (quatre-vingt circuits) sont disponibles, conformément à la norme de l’industrie.

La taille compacte du système (5 mm x 23 mm x 9 mm) et sa hauteur d’assemblage connecteur-à-câble de 12 mm après insertion, pour une sortie de câble à angle droit, lui permettent de desservir les périphériques mobiles via les applications d’entreprise. La configuration en quinconce, fiable et constante de sa double rangée de contacts autorise son enfichage à chaud (la capacité d’ajouter des composants sans arrêter le système). Ce connecteur assure également un routage optimal pour les connexions de traçage haut débit, tout en limitant le besoin d’espace disponible sur le circuit imprimé.

Les applications de stockage du système d’interconnexion 80 circuits E/S à nano-pas comprennent notamment les systèmes de stockage d’entreprise et de centre de données, les baies de stockage, les JBOD, les contrôleurs de stockage, les serveurs HBA (adaptateurs de bus hôte), ou encore les systèmes RAID. Les applications de télécommunications et de mise en réseau de ce connecteur incluent quant à elles les concentrateurs, les serveurs, les commutateurs et les routeurs.

Fabricant : Molex

Référence : Nano-Pitch I/O

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This