Sélectionner une page

Sierra Wireless et Richardson RFPD signent un contrat de distribution mondial

Sierra Wireless et Richardson RFPD signent un contrat de distribution mondial

Le distributeur Richardson RFPD, un entreprise du groupe Arrow Electronics, annonce un contrat de franchise mondial étendu avec Sierra Wireless. Ce contrat se fonde sur la collaboration à long terme entre les deux entreprises et sur leur engagement mutuel envers le marché émergent de l’Internet des objets industriel. Aux termes de ce contrat, Richardson RFPD commercialisera les modules et modems cellulaires de Sierra Wireless à sa clientèle mondiale.

Sierra-070416En mettant l’accent sur la connectivité industrielle, Richardson RFPD commercialisera le portefeuille complet de produits Sierra Wireless, y compris des modules et des modems cellulaires intégrés 2G, 3G et 4G pour une gamme d’applications IoT/ M2M telles que la télématique, le transport, l’énergie, les villes intelligentes, les réseaux et d’autres marchés verticaux.

« Nous avons choisi un distributeur mondial tel que Richardson RFPD pour son très haut niveau d’expertise technique sur le terrain et de support global », a déclaré Jin Pak, vice-président responsable des ventes M2M et automobiles mondiales de l’unité commerciale des solutions FEO chez Sierra Wireless. « L’équipe sur le terrain de Richardson RFPD possède l’expérience et les connaissances techniques nécessaires pour guider les clients à travers l’ensemble du processus de sélection et de conception des produits. Dans un marché émergent tel que l’IoT, il est important de disposer d’un niveau de support local adéquat, et les capacités mondiales de Richardson RFPD y répondent ».

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This