Sélectionner une page

Mouser fait le forcing en capteurs

Mouser fait le forcing en capteurs

Le distributeur propose notamment les derniers capteurs de Sensirion, d’ams Osram, ou bien encore de Bosch.

Mouser Electronics continue d’étoffer son portefeuille de solutions de capteurs pour répondre à la demande croissante dans une variété toujours plus grande d’applications. Le distributeur stocke désormais les tout derniers capteurs environnementaux de Sensirion, les capteurs de classe automobile d’ams Osram, ainsi qu’un nouveau capteur de Bosch avec IA intégrée pour une utilisation dans les wearables et les appareils audio.

Parmi ces produits, les capteurs environnementaux SEN5x de Sensirion sont optimisés pour divers paramètres de détection, permettant aux concepteurs d’économiser sur les coûts de R&D, de nomenclature et d’assemblage, en fournissant une solution de capteur tout-en-un capable de remplacer plusieurs capteurs environnementaux.

Le capteur de position haute résolution AS5172E  d’ams Osram est pour sa part qualifié AEC-Q100 de niveau 1 et offre des performances durables pour les applications automobiles, telles que les pédales de frein et d’accélérateur, les systèmes de mesure du niveau de carburant, les capteurs d’angle de braquage et les potentiomètres sans contact.

Citons également le capteur BHI260AP de Bosch, le premier capteur avec IA intégrée pour les wearables et les dispositifs audio, selon Mouser. Le BHI260AP intègre une unité de mesure inertielle (IMU) à six axes, un microcontrôleur programmable de 32 bits et des fonctionnalités logicielles dans une solution de type system-in-package (SiP).

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This