Mouser Electronics annonce un accord de distribution mondial avec BittWare, une société du groupe Molex. Grâce à cet accord, Mouser propose désormais les cartes BittWare, basées sur la technologie FPGA d’Intel et de Xilinx.

« Nous sommes ravis de proposer la gamme d’accélérateurs sur FPGA de BittWare aux clients de Mouser dans le monde entier. Les ingénieurs concepteurs et les professionnels des achats peuvent s’adresser à Mouser pour l’expédition le jour même des produits innovants de BittWare en matière de calcul, de réseau, de stockage et de capteurs », déclare Andy Kerr, Vice President, Supplier Management à Mouser Electronics.

« Mouser est réputé pour son système de distribution et de support mondial. Nous sommes ravis de nouer cette relation. Grâce à la distribution par le biais de Mouser, nous pouvons nous appuyer sur leur expertise en matière de fourniture de technologies de pointe et élargir notre clientèle mondiale », déclare Darren Taylor, Vice President of Sales chez BittWare.

Les produits de BittWare augmentent les performances des applications et le rendement énergétique tout en réduisant le coût total de possession. Ces produits basés sur des FPGA élargissent l’offre de sa société-mère Molex en matière de solutions d’interconnexion pour les réseaux et le stockage. Les produits de BittWare comprennent la carte accélératrice 250-SoC, comportant un Xilinx Zynq UltraScale+ MPSoC accompagné d’un système multiprocesseur multi-cœur Arm. Les clients peuvent créer des solutions de stockage distantes et décentralisées ou des disques de stockage informatique avec des connexions directes aux baies de stockage NVMe via des connecteurs d’extension OCuLink.

La carte accélératrice FPGA 520N est conçue pour accroître la vitesse de traitement et dispose d’un FPGA Intel Stratix 10 GX directement couplé à quatre banques indépendantes de mémoire DDR4. Quatre ports réseau 100G permettent une mise à l’échelle carte à carte indépendante du bus PCIe. Le 520N est compatible avec le SDK OpenCL d’Intel.

La carte d’accélération XUP-VV8 FPGA de BittWare intègre un FPGA Xilinx Virtex UltraScale+ VU13P sur une carte au format de longueur PCIe 3/4 avec de multiples ressources allant jusqu’à 3,8 millions de cellules logiques ainsi que 455 Mbits de mémoire intégrée. La carte est disponible en option avec refroidissement par air ou par liquide et comprend quatre cages QSFP-DD (double densité) pour une densité de port maximale.

Enfin, La carte XUP-P3R est une carte PCIe x16 3/4-length, dotée d’un FPGA Xilinx Virtex UltraScale+ VU9P. La XUP-P3R dispose de plusieurs ports d’extension pour les clients qui souhaitent adapter rapidement la carte à des exigences applicatives spécifiques. Un contrôleur de gestion de carte (Board Management Controller, BMC) prend en charge la surveillance avancée du système, ce qui simplifie considérablement l’intégration et la gestion de la plate-forme. La carte accueille jusqu’à 512 Go de mémoire et comprend quatre cages QSFP en face avant, chacune pouvant supporter jusqu’à 100 Gbit/s.

BittWare, une société du groupe Molex, fournit des produits d’accélération pour le calcul, les réseaux, le stockage et les capteurs, et dotés des technologies FPGA d’Achronix, d’Intel et de Xilinx. BittWare, avec 30 ans d’expérience dans le développement d’accélérateurs FPGA, est le seul fournisseur de masse critique indépendant des fournisseurs, capable de répondre aux exigences de qualification, de validation, de cycle de vie et de support pour les clients déployant des accélérateurs FPGA en grands volumes.