Sélectionner une page

PEI-Genesis acquiert le Tchèque Bel Stewart

PEI-Genesis acquiert le Tchèque Bel Stewart

L’Américain PEI-Genesis, spécialisé dans la conception et l’assemblage de solutions d’interconnexion sur mesure, a acquis Bel Stewart, un fabricant et fournisseur de systèmes passifs dans le domaine des technologies d’interconnexion de données et de télécommunications implanté en République tchèque.

L’acquisition permet à PEI-Genesis de mieux répondre aux besoins des clients en matière de solutions d’interconnexion de systèmes passifs.Bel Stewart servira de centre de production et de distribution à valeur ajoutée pour soutenir tous les fabricants de PEI, permettant à PEI-Genesis d’atteindre son objectif de délai de 48 heures sur une large gamme de produits prenant en charge une grande variété d’applications.

« Nous nous considérons comme les conseillers de confiance de l’industrie qui se concentrent sur la résolution des problèmes d’interconnexion de nos clients. Cette acquisition renforce cette capacité, encourageant davantage nos clients à s’associer à nous pour une gamme plus large de produits et de services », déclare Steven Fisher, président et CEO de PEI-Genesis.

Bel Stewart qui sera désormais connue sous le nom de PEI-Genesis s.r.o., se compose de deux divisions, l’une agissant en tant que distributeur d’autres produits de connectivité et l’autre en tant que fabricant d’assemblages de câbles en cuivre et en fibre optique desservant des marchés finaux tels que les télécommunications, les réseaux, la banque et l’administration publique. PEI continuera de soutenir son réseau de clients existant.

PEI-Genesis est  un assembleur de solutions d’interconnexion qui mise sur la rapidité de se services. À partir d’un grand inventaire de connecteurs, l’entreprise développe des solutions techniques qui prennent en charge les secteurs militaire, industriel, médical, aérospatial, des transports et de l’énergie. Basé à Philadelphie, PEI-Genesis possède des installations de production aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Chine, ainsi que des bureaux de vente à travers le monde.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This