Sélectionner une page

Pentair acquiert Pigeon Point Systems

Pentair acquiert Pigeon Point Systems

Pentair annonce l’acquisition de Pigeon Point Systems, un founrisseur de contrôleurs de gestion pour l’habillage électronique centré sur les plateformes ouvertes modulaires telles que MicroTCA, AdvancedTCA, CompactPCI et VPX. En associant les produits Pigeon Point Systems à sa gamme de produits Schroff, Pentair compte élargir son offre, renforcer sa présence sur la scène mondiale et approfondir son expertise technique, afin de répondre aux besoins de ses clients dans le domaine de l’informatique embarquée, du contrôle et de la surveillance de systèmes.

pentair-080815« Ce rachat tend à asseoir notre position sur le marché des systèmes de surveillance et de contrôle », a déclaré Volker Haag, VP Global Systems Category and Innovation, Pentair Electronics Protection. « Pentair acquiert ainsi de nouvelles gammes de produits, et enrichit son offre de coffrets et systèmes estampillés Schroff. »

Pentair est un spécialiste de l’habillage pour protéger les cartes électroniques. Ses coffrets sont disponibles sous le nom de la marque Schroff, principalement reconnue pour les systèmes ciblant l’informatique embarquée, tels que ceux basés sur les standards AdvancedTCA, MicroTCA et CompactPCI. Pentair est présent sur le marché des racks, des coffrets, des baies et des accessoires de cartes ainsi que des systèmes de refroidissement et des alimentations électriques.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This