Sélectionner une page

Plus de 200 offres à pourvoir dans la tech et l’industrie à Lannion

Plus de 200 offres à pourvoir dans la tech et l’industrie à Lannion

La Technopole Anticipa organise les 20 et 21 janvier une opération job dating en ligne afin de pourvoir plus de 200 offres dans la tech et l’industrie à Lannion, pour le développement de la 5G/6G, la cybersécurité, l’optique-photonique et l’industrie.

Plus de 200 offres d’emploi sont ainsi à pourvoir de l’opérateur à l’ingénieur en passant par les fonctions supports, du niveau Bac à Bac+8 chez AIMB, Apizee, b<>com, Eco Compteur, Ekinops, Endro Cosmétiques, Exfo Optics, Experis, iXblue, Nokia, Novatech industries, Open, Orange, Qualcomm, Saooti, SII, Sipartech, ST Industries, TPI et d’autres…

Le 20 janvier qui sera consacré à la production/fabrication avec la présentation d’opportunités dédiées aux profils de type opérateurs/techniciens. Le 21 janvier sera consacré à la R&D/ingénierie avec la présentation d’opportunités dédiées aux profils de type développeurs, techniciens supérieurs, ingénieurs.

Les candidats peuvent d’ores et déjà consulter les offres des 20 entreprises participantes et déposer leur CV sur workinlannion.bzh

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This