Rochester étend sa présence en europe avec l’ouverture d’un bureau à Milan
Le bureau italien servira de plateforme pour les ventes, le support technique et l’engagement client en Europe, l’objectif affiché étant de garantir des temps de réponse rapides et un service personnalisé.
A la fois distributeur franchisé de semiconducteurs et spécialiste de la refabrication de composants devenus obsolètes, l’Américain Rochester Electronics, qui dispose d’un bureau commercial près de Toulouse, a récemment étendu sa présence en Europe avec l’ouverture d’un bureau à Milan.
Selon l’Américain, cette implantation en Italie témoigne de l’engagement de Rochester à fournir un soutien de haut niveau à ses clients européens, à favoriser des relations plus solides et à répondre à la demande croissante de solutions à base de semiconducteurs dans la région.
« Le bureau de Milan constitue une étape importante dans la stratégie de croissance mondiale de Rochester, alors que nous continuons à renforcer notre position en tant que principal fournisseur mondial de solutions de semiconducteurs, assure Stephen Morris, directeur général EMEA chez Rochester Electronics. Le bureau de Milan fonctionnera comme un centre d’expertise technico-commerciale, permettant à Rochester de collaborer plus étroitement avec nos clients locaux, de comprendre leurs besoins et de fournir des solutions sur mesure. »
Le bureau de Milan servira de plateforme pour les ventes, le support technique et l’engagement client, l’objectif affiché étant de garantir des temps de réponse rapides et un service personnalisé.