Sélectionner une page

RS Components distribue les résistances de puissance de Cressall

RS Components distribue les résistances de puissance de Cressall

RS Components, la marque d’Electrocomponents, distributeur de composants électroniques et de maintenance, signe un accord de distribution avec Cressall, un fabricant de produits résistifs basé au Royaume-Uni.

La gamme de Cressall comporte une large sélection de résistances pour des applications en freinage régénératif ou contrôle moteur, ainsi qu’une gamme de bancs de charge portables. La gamme de résistances inclut une sélection d’appareils compacts classés IP20. Les produits de la gamme sont en alliage résistant aux hautes températures, assurant une grande fiabilité et supportant les services répétés et les fortes surcharges de courte durée. Les résistances Cressall sont adaptées à une multitude d’applications industrielles et peuvent prendre en charge le freinage régénératif, les démarrages et arrêts moteurs, la décharge d’équipements, la limitation du courant et les tests de charge.

La gamme de résistances ZC comprend une sélection polyvalente de résistances ajustables adaptées aux services continus et aux services haute énergie de courte durée. Fabriquées à partir d’une bande d’acier inoxydable en spirale latérale fixée sur des isolants en céramique, les bobines ZC offrent une solution flexible pour des applications de courant moyen. Disponibles en deux longueurs et en sept enroulements de résistance différents, les bobines ZC offrent une solution de résistance modulaire adaptée au contrôle moteur et aux tests de charge. De plus, les appareils sont équipés de pieds de montage et de colliers ajustables permettant de choisir facilement la valeur de résistance.

La gamme de résistances HP convient aux applications de haute puissance qui requièrent un espace réduit. Ces résistances ne produisent quasiment aucun bruit, que ce soit en courant alternatif haute fréquence ou en courant continu haché, et leur conception bobinée ouverte offre une grande résistance aux surcharges répétitives de courte durée. Ces appareils sont disponibles en trois niveaux de puissance et supportent des surcharges de courte durée sept fois supérieures au niveau de courant.

La gamme de Cressall chez RS comprend également des unités de charge portables incluant : des unités de charge en CA conçues pour tester des blocs d’alimentation, des petits systèmes ou générateurs ASI ; et une gamme CC pour tester les batteries ou blocs d’alimentation en courant continu. Robustes, fiables, légers et simples d’utilisation, tous les bancs de charge portables sont refroidis par ventilateur, favorisant ainsi leur conception compacte. La tension d’entrée du ventilateur peut provenir de l’unité de test ou d’une alimentation auxiliaire de 110 ou 230 V CA.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This