Sélectionner une page

Rutronik crée une équipe dédiée aux start-up

Rutronik crée une équipe dédiée aux start-up

Rutronik24, la plateforme commerciale en ligne de Rutronik, a mis en place une équipe dédiée, baptisée «BaseCamp», dédiée aux jeunes entreprises innovantes et axée sur leurs besoins. En plus de fournir des composants, l’équipe propose également des services de conseil complets et personnalisés.

Pour Andrea Bissinger, directrice des ventes mondiales chez Rutronik24, soutenir les start-up est une évidence : « Rutronik24 est axé sur les petites et moyennes entreprises ayant des besoins correspondants. Les jeunes entreprises sont donc précisément notre public cible. Tous nos processus sont parfaitement adaptés à leurs besoins. Cela nous permet de soutenir les jeunes entrepreneurs et leurs projets avec des solutions personnalisées. Grâce à notre vaste réseau, cela inclut non seulement les composants et les services de conseil requis, mais nous les aidons également à les mettre en contact avec des partenaires appropriés, pour la production, le marketing et les ventes ».

C’est la raison pour laquelle Rutronik24 participe à des festivals tels que Innolution Valley, le salon professionnel Hannover Messe et à divers événements destinés aux jeunes entreprises afin de créer des réseaux et d’établir des relations avec des partenaires intéressés.

Un nouveau bouton a été ajouté sur www.rutronik24.com, qui permet aux jeunes pousses de contacter directement l’équipe de création nouvellement formée de l’organisation commerciale.

Marek Fuchs, chef d’équipe des ventes sur le terrain chez Rutronik24, est le premier point de contact des fondateurs et dirige une équipe dédiée de trois personnes. « Nous sommes impatients de collaborer avec les start-up de divers secteurs de manière novatrice et, espérons-le, de les aider à mettre leur produit sur le marché et à faire de leur entreprise un succès », déclare-t-il.

Rutronik est le troisième distributeur en Europe (European Distribution Report 2017) et le numéro onze mondial (SourceToday, mai 2018). Le distributeur généraliste fournit des semiconducteurs, des composants passifs et électromécaniques ainsi que des cartes, du stockage, des écrans et des produits sans fil. Les principaux marchés cibles de la société sont l’automobile, le secteur médical, l’industrie, l’électroménager, l’énergie et l’éclairage. Les gammes Rutronik Embedded, Rutronik Smart, Rutronik Power et Rutronik Automotive fournissent aux clients des produits et services spécifiques. La société, fondée en 1973 à Ispringen en Allemagne, compte aujourd’hui plus de 70 filiales en Europe, en Asie et aux Amériques. Rutronik emploie plus de 1600 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 1070 millions d’euros au cours de l’exercice 2018.

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

février 2024
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
26272829  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This