Sélectionner une page

Samtec ouvre une usine de câbles et connecteurs RF en Pennsylvanie

Samtec ouvre une usine de câbles et connecteurs RF en Pennsylvanie

Destinée à la fabrication de câbles assemblés coaxiaux et de connecteurs RF, cette usine s’ajoute à la quarantaine de sites de production dont dispose le connecticien américain à travers le monde.

Le connecticien américain Samtec, qui arrive régulièrement en tête des enquêtes de satisfaction menées par Bishop & Associates auprès des utilisateurs de solutions de connectique, notamment en Europe, annonce l’ouverture d’une nouvelle usine aux Etats, en l’occurrence à Royersford, en Pennsylvanie.

Samtec y produira des câbles coaxiaux et des connecteurs RF de haute qualité à destination d’industries telles que l’aérospatiale, la défense, le médical, les télécoms, l’automobile, l’informatique, l’instrumentation et l’électronique grand public. Ce site de plus de 2200 mètres carrés viendra s’ajouter au vaste réseau d’unités de production de l’Américain, qui comprend plus de 40 sites à travers le monde.

© Samtec

Exploitant les dernières avancées en matière de science des matériaux et d’intégrité des signaux, la nouvelle installation baptisée PA développe des câbles assemblés RF de précision de nouvelle génération qui offrent une stabilité et une flexion améliorées dans le temps et répondent aux préoccupations courantes de l’industrie en matière de longueur de phase, de retard, de perte et d’efficacité du blindage. Immédiatement reconnaissables à leur couleur orange (le orange de Samtec), ces câbles assemblés sont également fabriqués dans l’usine de Wilsonville de Samtec, dans l’Oregon.

« L’ouverture de cette nouvelle installation renforce l’engagement continu de Samtec à rester à la pointe des avancées technologiques dans le secteur de l’interconnexion pour les environnements mil/aéro, grand public, médicaux et difficiles », précise Brian Vicich, directeur technique chez Samtec

 

INSCRIPTION NEWSLETTER

DECOUVREZ VIPRESS MESURE

REJOIGNEZ-NOUS

Newsletters par date

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This